Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, et au Canada. Les tarifs et délais de livraison des pays dans lesquels nous livrons sont disponibles sur cette page.
Nous travaillons à rendre FastBead disponible dans le plus de pays possible. Si nous ne livrons pas encore chez vous, faites-nous signe en envoyant un mail à contact@fastbeard.fr.
Votre numéro de suivi est votre numéro de commande, il vous sera envoyé dans l'email de confirmation d'expédition de votre commande, dès que cette dernière aura été validée et préparée par notre entrepôt.
Toutes les informations sur nos tarifs et modes de livraison sont disponibles sur cette page.
En temps normal, nos colis sont expédiés en 48h en France métropolitaine. Pendant les périodes de fortes demandes (comme Noël) ou de mauvaises conditions météorologiques, le délai de livraison peut être allongé. Retrouvez les délais de livraison par pays et par mode d'expédition sur cette page.
Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande. Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produit(s) après la livraison, rendez-vous sur la rubrique retours pour voir comment procéder.
Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. Si la commande est déjà prise en charge par l’entrepôt, nous ne pourrons en revanche plus la modifier. N’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible via contact@fastbeard.fr.
Si votre adresse mail n'est pas la bonne, envoyez-nous un email à contact@fastbeard.fr.
Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse contact@fastbeard.fr.
Si la commande a été envoyée à l’entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles, rendez-vous sur la rubrique retours pour voir comment procéder.
Nous sommes vraiment désolés ! Parfois, le numéro de suivi met un peu de temps à se mettre à jour. Si la situation n'évolue pas ou si votre colis s'est perdu, contactez-nous à contact@fastbeard.fr et nous vous aiderons au plus vite.
Paiements et code promo
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro et American Express).
Évidemment. Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisé Stripe.com
Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée.
Ça peut arriver : voici quelques détails à vérifier si jamais votre paiement a été refusé :
Vérifiez si vos détails de paiement (dont le code CVV) correspondent bien à ce que vous avez entré.
Votre carte a-t-elle expirée ?
Il est possible que votre banque ait refusé le paiement, peut-être pour des raisons de plafond. Nous ne connaissons jamais les raisons, le mieux est donc que vous les contactiez afin d'en comprendre les raisons.
Si votre situation ne correspond à aucun de ces points, envoyez-nous un email à contact@fastbeard.fr. Nous serons ravis de vous aider.
Malheureusement, une fois la commande validée, il ne nous est plus possible de prendre en compte l’ajout d’un code promo.
Retours et échanges
Vous souhaitez nous retourner un produit ? C'est possible, tant que celui-ci est intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.
Pour tout retour, merci de nous envoyer un petit mail à l’adresse contact@fastbeard.fr en précisant le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour et procéderons au remboursement du ou des produits concernés une fois reçu(s).
L’échange ou le remboursement de vos articles est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.
En cas d'erreur dans votre commande, contactez notre équipe à contact@fastbeard.fr, nous trouverons une solution rapidement.
Si vous avez une question à laquelle notre foire aux questions ne répond pas, nous vous invitons à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.