4 STYLES DE BARBES QUE CHAQUE HOMME DEVRAIT ESSAYER

4 STYLES DE BARBES QUE CHAQUE HOMME DEVRAIT ESSAYER

Tu es un novice chez les barbus ? Tu aimerais connaître tous les secrets pour faire pousser la barbe de tes rêves ? 

Eh bien détends toi ! Tu es au bon endroit : chez FastBeard, nous sommes des professionnels dans le monde de la barbe et nous allons aujourd'hui te partager 4 STYLES DE BARBES QUE CHAQUE HOMME DEVRAIT ESSAYER.

STYLE N°1 : CAPITAINE PIRATE

C’est l’un des meilleurs styles de barbe pour visage rond parce qu’il permet d’allonger le visage. Ici, il est nécessaire de porter une moustache cirée et pourquoi ne pas orner le tout avec un béret ?

Comment bien entretenir ce style de barbe ?

Très proche de la barbe complète, le style capitaine pirate présente des côtés plus fins, avec un fond légèrement plus long. Il faut donc former une belle moustache dont les extrémités seront plus longues, ainsi qu’un menton bien recouvert.

STYLE N°2 : GARIBALDI A L'ITALIENNE

C’est le style de barbe parfait pour cheveux longs. Barbe épaisse et bien fournie, le style Garibaldi offre un excellent look de bûcheron, avec une moustache intégrée et un fond arrondi.

Comment bien entretenir ce style de barbe ?

Pour bien entretenir votre barbe Garibaldi, faites attention à ce que la moustache ne recouvre pas la lèvre supérieure. Celle-ci doit être régulièrement raccourcie et la longueur de la barbe se limite généralement à 20 cm.

STYLE N°3 : LA BARBE ANCRE

La fameuse barbe style ancre apporte un look original bien différent des autres puisqu’elle est, pour l’instant, pas très populaire.

Comment bien entretenir ce style de barbe ?

Pour obtenir une barbe ancre parfaite, laissez pousser la moustache sans qu’elle n’atteigne la commissure des lèvres.

Faites pousser la barbiche suivant une ligne bien droite en s’étendant le long de l’os de la mâchoire. La mouche rejoindra le menton pour donner l’aspect de l’ancre.

STYLE N°4 : LA DUCKAIL STRUCTURÉ

A la fois sauvage et pourtant très maîtrisée, une barbe style Ducktail se forme à partir de l’association d’une belle moustache et d’une barbe pour donner un ensemble uniforme.

Comment bien entretenir ce style de barbe ?

Obtenez cet effet de longueur vers le bas en taillant la barbe à différentes longueurs allant d’une moyenne en partant des pommettes jusqu’à la barbe, intermédiaire sur les joues et la longueur naturelle pour tout le bas.